Remarques légales

Objectif

Le site web fournit des informations concernant Swissgas, ses prestations et les nouveautés issues du secteur d'activité de Swissgas. Les propos relatifs à des questions juridiques ne sont ni des informations juridiquement contraignantes ni des expressions de l'opinion de Swissgas.

Information sur la sécurité

Les contenus du site web peuvent être transmis de manière erronée ou incomplète et/ou contenir des éléments malveillants. Swissgas n'offre aucune garantie quant à la confidentialité et l'intégrité des données échangées par le site web ou la disponibilité permanente et illimitée des contenus. Swissgas se réserve le droit de modifier ou d'effacer les contenus à tout moment.

Garantie et responsabilité

Swissgas s'efforce de ne publier sur le site web que des informations avérées et correctes. Swissgas n'assume ni garantie ni responsabilité quant à la véracité, l'actualité, la précision, la fiabilité, l'exhaustivité et l'utilité de ces informations. Swissgas n'est donc en aucun cas responsable des dommages directs ou indirects causés de quelque manière que ce soit par l'accès, l'utilisation ou l'interrogation du site web ou par les informations qu'il contient.

Le site web peut contenir des liens vers des sites web externes sur lesquels Swissgas n'a aucune influence ni sur les contenus ni sur leur mise en œuvre technique et n'assume par conséquent aucune garantie. L'établissement de liaisons avec les pages web liées se fait aux propres risques de l'utilisateur.

Droits d’auteur

Ce site web est protégé par le droit d'auteur. Il est la propriété exclusive de Swissgas. Les droits d'auteurs de tiers demeurent réservés. La reproduction à titre privé avec indication complète de la source est permise. Toute autre utilisation, en particulier la reproduction partielle ou complète sous forme électronique ou imprimée de textes, de graphiques ou d'autres éléments, n'est autorisée que moyennant une autorisation préalable écrite de Swissgas.

Demandes d'autorisation de construire

Désormais, les demandes d'autorisation de construire pour les travaux de tiers seront soumises directement à l'Inspection fédérale des pipelines (IFP).

Demande d'autorisation de construire